EAFA

,

EAFA identity - web design 2012 Refonte de l’identité de l’École d’Art Floral d’Aquitaine. Le logo se décline en trois couleurs : vert, rose et blanc sur les surfaces colorées ou les photographies. Des marques pages ont été créés en plus des cartes de visites, avec les mêmes informations, ainsi [...]

HISTOIRE DU GRAPHISME

,

HISTOIRE DU GRAPHISME publishing 2012 Création d'un livre sur l'histoire du graphisme, à partir du mouvement Arts and Crafts en 1860 jusqu'à nos jours. La présentation s'est voulu approchante de celle des livres d'art, et évoquant la découverte d'une exposition. A chaque mouvements ses artistes emblématiques. Les œuvres ou travaux [...]

TOOLREST

,

TOOLREST packaging 2013 Création du packaging pour un support de Mac-book. Le concept était de créer une boîte de protection la moins chère possible, dans un soucis d’éco-conception, tout en restant attractif et sans dévoiler le produit. Les différents coloris étant présentés au dos de l’étiquette, [...]

FISHERMAN’S FRIEND

,

FISHERMAN'S FRIEND packaging - identity 2013 Modernisation fictive d’une marque patrimoniale, en adaptant le design volume selon un besoin consommateur envisagé et en créant un graphisme innovant et adapté à la cible. Réponse : rajeunir l’image vieillissante de la marque pour une cible plus jeune mais aussi féminine. Permettre une [...]